Faire un don

Select your language

« Ça s’est bien passé. Ç’a été pas mal sous contrôle comme course. On a eu un beau défi parce que les trois premières positions, on se tenait proches, il y a beaucoup d’équipes fortes » a noté la capitaine Catherine Paquin, qui célèbre son deuxième gain au Carnaval. Son équipe a finalement eu le dessus sur Groupe Voyages Québec (1 h 24 min 58 s), qui a terminé deuxième.

Les athlètes ont par ailleurs apprécié la nouvelle formule de l’événement, les départs se faisant en deux temps pour réduire le trafic des canots sur le fleuve. Une nouvelle catégorie mixte de calibre élite a aussi fait son apparition, couronnant G.F.F.M. Leclerc (1 h 37 min 10 s)

Pour lire l’article, au complet suivre le lien suivant : Journal de Québec

Merci à Jean Paquin qui m’a fait parvenir cet article. Il était à la course en canot pour vérifier la conformité des canots de glace avec les règles de course et celle de transport Canada pour la GCAC ou la garde côtière auxiliaire canadienne comme membre bénévole. Comme moi il est très fier qu’une Paquin remporte la course en canot du carnaval.