Il était un ex-président de la fabrique de l’église St-William de Tewksbury dans le temps du père Oblat Joseph Blaney à titre de lecteur, chantre et préposé à la communion et en plus d’être directeur de la chorale pour les jeunes pendant sept ans à ce même endroit.
Ray contribuait à la guilde de l’école Ste-Jeanne d’Arc, de la fondation Youville, de l’école franco-américaine et à la restauration de la « Grotto and Way of the Cross », St.Benedict Abbey, Sacred Heart monastery, Society of the Little Flower, the National Shrine of St. Jude et le Servants of Mary. Il était un supporteur du réseau de télévision « Eternal Word » et des missionnaires franciscains de « Eternal Word et le monastère de “Our Lady of the Angels.
Raymond se liait d’amitié facilement. Il avait un sens de l’humour très développé et il comblait sa famille et ses amis avec ses plus récentes blagues qu’il conservait par catégorie. Son passe-temps était de collectionner des personnages de la nativité et de les exposer dans ses crèches faites de ses mains. Il nourrissait les oiseaux tous les jours et il aimait les observer en travaillant sur son ordinateur. Il aimait prendre soin des fleurs autour de la maison.
Lui survivent son épouse Joan A. Lacombe, son fils Kenneth A. de North Tewksbury et son épouse Pamela Carey, son fils Marc J. d’Arlington MA, sa fille DonnaMarie et son mari David Hamilton de Hudson NH et de ses trois petits-enfants Devon, Deanna Hamilton et Nicole Paquin ; sa cousine Colette Paquin de Lowell et son cousin Joseph A. et sa femme Donna Chenette d’Orlando FL. Il était le frère de feu Cécile A Gagné et de feu Léa I. Paquin.
Les membres d’Ancêtres Famille Paquin reconnaissent tous ses efforts pour maintenir la langue française vivante auprès des siens et de sa communauté et nous sommes fiers de sa contribution.
Nous nous souviendrons longtemps de lui, car il s’est gravé une place privilégiée dans nos cœurs.
Salut Raymond !
Jean-Paul et Jean-Marie